le parquet est enfin fini !

Publié le par thetikekounfamily

ca y est, y a plus qu'a le poser, chose qui sera faite demain.

hébé, je commencais vraiment a en avoir marre. c'est quand meme vachement de boulot...
mais bon, demain, je suis sur que je ne regretterais pas le temps passé dessus.

encore des photos ?


premieres rainures d'une longue série


le passage final


j'ai préferé faire la rainure, languette en "décalé" ( il me semble qu'elle se fait au milieu normalement ) pour eviter de me gourrer dans les sens de passages.
de toutes facon, ca se voit pas et puis je fais ce que je veux avec le peu de cheveux qui me reste ! :-)

estelle le rentrait au fur et a mesure pour qu'il passe la nuit au chaud et qu'il se mette a temperature. ca evite qu'il bouge par la suite. bon, y a pas grand risque avec du bois sec de 20 ans minimum mais bon, ca coute rien et on est sur du coup.


heureusement que julie etait la pour filer un coup de main a môman



puis finalement, on a préférée jouer a l'inspectrice des travaux finis :-)

  


et pour finir la derniere lame a passer dans la toupie....



en tout cas, un grand merci a l'inventeur du MP3 et du lecteur qui va avec, sans qui, le john buttler trio, ben harper, les ogres de barback, les emissions de daniel mermet et bien d'autres joyeuseté pour les oreilles m'aurait fait paraitre le temps achement plus long. c'est beau la technologie !

a+
patrice et estelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :