installation de la barriere de securité autour de la tremie

Publié le par thetikekounfamily

hier, je suis allé acheter une serre agricole d'occaz et j'en ai profité pour filer un coup de main a david sur son chantier, vu que j'etais pas loin.
la serre, c'est aussi une idée de david et ma foi, c'est point bete du tout pour stocker du bazar.
d'autant que mon atelier provisoire affiche complet. je peux meme pas attaquer mon parquet tellement ca coince.
avec les 7 m de large par 26 m de long de la serre, ca devrait regler mon probleme de place. si c'est pas le cas, je me met au modelisme.

un grand bravo a david pour son ossature ( y a le lien de son blog en haut, a gauche ) tout en poteau poutre, elle dechire ! vraiment impressionné par son boulot.

aujourd'hui, donc, la barriere de securité pour la tremie.
on est plus rassuré car avec une petite pepette qui courre dans tous les sens, ca craignait un max. maintenant, no problemo, je l'ai meme quasiment fait trop haute mais bon au moins elle risque pas de l'enjamber.



j'en ai profité aussi pour finir d'installer correctement la VMC et le chauffe eau. y a plus qu'a brancher pour le chauffe eau.



donc, voila, cette semaine, on va essayer de monter une partie de la serre, histoire de désengorger mon atelier, que je puisse faire fumer le combiné avec le parquet, le week end prochain.

a+
estelle et patrice
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :