bravo france telecom....

Publié le par thetikekounfamily

bon, ca y est, on a presque internet ( maintenant, c'est une panne materiel qui nous bloque....) et nous disposons enfin du telephone !!! non ! si, si !!! allez, deconne !!! mais si vrai de vrai !!!

et on le doit a qui? et bien, pas a france telecom. j'ai resilié le contrat france telecom et me suis inscrit chez neuf telecom et O joie, O miracle, on a été connecté en 9 jours... du coup, j'etais aussi content qu'enervé ! content car enfin, on va pouvoir telephoner ( c'est tout bete mais ca manque achement ) et enervé car c'te bande de branque de france telecom m'on fait perdre un temps precieux et pas mal de fric.

m'enfin, allez, tant pis pour eux.

bon, sinon, ce week end on a posés la paille dans la toiture avec l'aide de michel, maurice et andré. ca se serait super bien passé, si j'avais pas picolé severe quand j'ai calculé mon espacement entre chevron... il fallait 46 cm et je ne sais pas pourquoi, j'ai mis 40 cm... et bin, j'ai beau eu sauter dessus, niet ! ca rentre pô.

donc tronconneuse et grosse perte de temps. bien fait pour moi, j'avais qu'a reflechir a deux fois.

sinon, le pare pluie est posé et on comptait monter les murs cette semaine pour faire la premiere couche d'enduit ce week end. bin, raté...

c'etait sans compter la pluie ( et oui, encore....) et la gamelle que je me suis pris hier.

je mettais en catastrophe les deux derniers panneaux de pare pluie avant que ca se mette a flotter vraiment, et l'echelle a glissé.

je suis tombé sur le fondement entre les barreaux de l'echelle et pour fignoler le tout, respectant les loies de la gravité qui dit que tout panneau de pare pluie non fixé subit une attraction vers le bas, je l'ai pris sur le coin de la figure... ca va que c'est pas trop lourd et souple. mais je l'ai bien senti passé. je m'en tire bien quand meme, ca aurais pu etre plus grave, deux metres, c'est pas tres haut mais quand tu tombe comme une bouse, sans pouvoir te rattraper, ca peu mal tourner

j'ai pris une bonne chataigne dans la colonne vetebrale et les petites douleurs que j'avais deja ne se sont pas arrangée.

du coup, je sors de chez le kiné qui m'a plus ou moins remis en place et ordonné de glander severe pendant minimum 2 jours ( 3, c'est bien, qu'il a dit ). donc, les murs et les enduits, c'est raté pour ce week end.

allez, je vais profiter de ce repos pour rattrapper mon retard de post, comme ca, dès que mon ordi voudra bien marcher, je balance le tout pour assouvir votre curiosité ( si, si, vous etes curieux, allez avouez !!!  :-) ).

a+

estelle et patrice

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :