suffit, basta !!!

Publié le par thetikekounfamily

je viens de rendre la merd...box de france telecom. toujours pas de connexion internet qui m'a été promise, il y a dix jours en agence.
donc, je suis tréééés patient mais faut pas abuser.
y a plus qu'a essayer de d'obtenir quelque chose de la concurrence... mais bon, je sais pas pourquoi mais c'est la serie noir en informatique...
outre la connexion innexistente, on a prit la foudre mercredi soir ( avé l'eclair dans la caravane, c'est rock n'roll comme reveil, moi j'vous le dit :-) ) et ca m'a grillé ma carte mere de l'ordi ( a la limite, on s'en sort bien, c'est la piece la moins chere a changer... ) et petite vengeance personnel, la livebox en a pris un bon coup dans les chicots.
en gros, je leur est rendu une becane grillé ! gnark, gnark, pinaise, ca fait plaisir, je sais, c'est petit mais ca fait du bien ! entre le temps perdu, la cinquantaine d'euros de numero surtaxé et l'etat de mes nerfs a chaque fois que je leur telephonais, ce n'est que justice.

bon sinon, j'ai quasiment fini l'ossature, il me reste qu'a poser les chevrons et contre chevrons.
avant hier, les anciens sont venu en force!
michel et maurice ( mes voisins ) sont venu me filer un coup de main et les fermes ont pas moufté ! montées, les doigt dans le nez. ils ont bien assuré, tout seul je me serais un poil embeté.
et hier, c'est bernard ( eu'l potier ) qui m'a aidé a monter la faitiére.
voila, ca sent la fin pour l'ossature.
par contre, je dois modifier le planning prevu pour la paille et les enduits, vu que je reprend le boulot, la semaine prochaine.
je vous tiendrais au courant.
a+

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :