j'ai enfin fini mes plans ! non ! si ! si !

Publié le par thetikekounfamily

j'ai donc enfin fini mes plans. Aprés 5 ou 6 versions, une rame de papier environ , 15 cartouche d'encre pour l'imprimante et des cheveux de plus en plus rare, arraché par poignée :-D
j'exagere a peine... c'est vrai que c'est du boulot, de dessiner ( meme si le logiciel utilisé est tres simple d'utilisation ), verifier, modifier, re-verifier, changer un truc qui nous plaisait mais qui n'etait pas realisable, re-verifier, RE-modifier car l'architecte de france fout tout ca a la poubelle ( %ù$?*@)'(;ù*$^ ) tout re-commencer, se dire que c'est pas trop mal, amener ces plans aux castors pour verification, repartir avec plein de modif a faire, re-passer quelques heures devant l'ordi et enfin, TADDAAMM !!! faire ce message annoncant que c'est enfin fini ! ( le premier qui me dit que mes plans sont pas bon, je lui mord la rotule gauche ! )
allez maintenant, on passe au devis ! gros boulot aussi en perspective.

PS: les images des plans sont dans le dossier photo, a gauche, la. ou ca? heuuu, a gauche. a gauche, donc? oui, a gauche. mais moi, j'aurai preferé qu'elle soit a droite. ha. bon d'accord. je vais y penser.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :