le réagréage de la mort qui tue

Publié le par thetikekounfamily

mardi soir, j'ai tenté de faire le réagréage prevu depuis perpete.
bon, bin, pas de chance, il faut croire que j'ai trop attendu.
les sacs ont pris l'humidité et quasiment la moitié de chaque sac etait completement compact... au prix que ca coute cette saleté....


alors pour pas tout balancer, j'ai tamisé ce qui pouvait l'etre pour au moins faire une partie de l'atelier... malgré le masque, j'en ai bouffé pas mal...



mais forcement, je n'ai pas pu finir car la quantité prevue etait deja juste mais la, avec quasiment la moitié en moins, je n'ai pu faire que la moitié de l'atelier  ( c'est mathematique, comme dirait l'autre :-) ).
enfin, une belle galere...
demain, on va chercher les sac manquants pour terminer ce week end.
bon, bin, vous le saurez, le réagréage, ca se conserve mal.
a+
estelle et patrice
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :