aïeee bobo !

Publié le par thetikekounfamily

depuis hier, j'ai deux doigt de la main gauche qui s'engourdisent et me font un mal de chien. ca m'a empeché de dormir cette nuit...
a la main droite, j'ai une petite sensation d'engourdissement mais tres legere.
je sais pas si ca vient du fait, que j'ai passé mon week end a piocher mais ca m'inquiete un peu.
d'apres ce que j'ai put lire sur le net ( j'y met beaucoup de reserve, bien sur ) ca pourrait bien etre les canaux carpien qui font des leurs...
et si tel etait le cas, ce n'est pas dramatique en soit mais en cas d'operation, c'est deux mois d'arret de travail et je doute que par la suite, je puisse taper dans les gros travaux...
bon, allez, c'est rien, ca doit etre mes mains qui se venge de le avoir fait souffrir tout le week end. :-D ( on y croit tres fort ! )

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :