j'avais pas bien compris, apparement...

Publié le par thetikekounfamily

on est allé voir notre notaire aujourd'hui pour qu'il jette un coup d'oeil au compromis de vente.
donc, bla-bla de notaire ( mais il est sympa quand meme ;) ) et il nous apprend que j'ai jusqu'a demain pour avoir une proposition de financement...
bin, oui, l'agence m'en a vaguement parlé mais j'ai du zapper ce chapitre. j'avais juste retenu qu'on avait 45 jours pour trouver le financement. donc, un peu de temps devant nous. et voila que mon notaire me dit que j'ai 10 jours ( ca se termine donc demain... ) a compter de la signature du compromis pour presenter une proposition de financement...
ce n'est pas dramatique si on en a pas dans ce delais mais en cas de probleme et que la vente ne se fait finalement pas, on sera pour 10 % du prix de vente de notre poche, non negociable.
donc demain, contact avec toutes les banques du coin pour avoir au moins un rendez vous dans l'apres midi et une proposition de financement.
encore un peu plus de boulot et de temps en moins....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :