Et la lumiere ne fut toujours pas...

Publié le par thetikekounfamily

bin, oui... mais on progresse, j'ai reussi a brancher la vmc avec les deux vitesses s'il vous plait ! (HHOoooOOO !!! oui, oui, je sais... :-) ).
toutes les gaines sont passé, donc il reste plus qu'a  faire les branchements et donc eviter de faire comme la semaine derniere, quand je n'arrivais pas a brancher la vmc...
en fait, c'etait juste une erreur d'aiguillage dans un des boitiers de derivation. si tu branche pas les bon fils au bon endroit, bin, ca marche pas... c'est ballot, non ?
allez, j'y crois tres fort, je vais y arriver !
quand je pense a l'electricité de la maison, qui sera theoriquement biotique, donc avec blindage des boitiers, des fils etc... hébé... je vais finir chauve a la fin du chantier :-)

Publié dans l'electricité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :